Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Février 2020


Ce mois de Février 2020 vient nous parler du rapport que nous avons aux autres et à tout ce qui nous entoure. Sommes-nous satisfait ou au contraire aimerions-nous vivre plus, mieux, autrement, davantage ? Vivons-nous une vie sous le signe de l’harmonie, de la satisfaction et de la gratitude ou au contraire, une vie faite de frustrations et d’insatisfactions ? Ce mois-ci, si nous ne cherchons pas à structurer nos vies pour nous y sentir sereins, il y a fort à parier que ces insatisfactions vont prendre de l’ampleur, au risque même d’envoyer valser violemment toutes les structures existantes… Il nous faudra choisir : soit être résilients, soit se remonter les manches et oser faire les modifications nécessaire.

Février 2020 nous invite aussi à nous pencher sur notre noyau familial et à observer les bases sur lesquelles il est construit. Sont-elles solides ? Méritent-elles quelques renforcements. Nous sommes-nous leurré ? Auquel cas, là aussi, le temps sera venu d’oser envisager de nouvelles structures.

Les énergies de Février nous rappelle aussi à notre sensibilité et à notre intuition. Beaucoup d’entre nous se sentiront encore davantage “connectés”, branchés directement sur les énergies collectives. Certains prendront plus conscience de la présence de leur équipe de lumière. D’autres encore ouvriront plus grands leurs yeux pour oser envisager qu’une vie “invisible” existe bel et bien.

Cette sensibilité exacerbée nous rapprochera aussi de la Beauté des choses et du Monde. Nous serons davantage éblouis par la beauté d’un coucher de soleil ou par la perfection visuelle d’un objet. Ceux qui ont l’âme artistique se sentiront pleinement inspirés. La création artistique ouvrant des portes vers l’inconnu et l’invisible à nos yeux.

Attention enfin au doute de soi et à l’ultra-perfectionnisme qui peuvent venir ternir ces belles énergies et nous faire nous tirer des balles dans le pied…

Numéroscope Février 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en éditionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 +0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour février 2020, il nous faut ajouter 6. Donc pour moi : 1+6 = 7. Je suis donc en février 2020 en mois personnel 7. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Vous allez certainement vous sentir pousser des ailes. Et avoir envie d’emmener tout le monde avec vous. C’est un mois idéal pour planter les graines de vos nouveaux projets et de regarder quelles graines semer concernant les structures de votre vie. Votre petite famille devra peut-être s’accrocher pour vous suivre ! Attention toutefois à ne pas ruer trop vite dans les brancards. Tout le monde n’aura pas la même énergie que vous. Les autres pourront vous sembler un peu lents à la détente…. Un vent de créativité souffle aussi sur vous. Prenez la vague au passage et profitez-en. Sans trop vous poser de questions.

Mois personnel 2

Un mois mi figue mi raisin. Envie que vos projets avancent et se concrétisent, et en même temps des doutes peuvent pointer leur nez. Entendez que ces doutes, si vous les regardez bien en face vous aideront à ne pas faire d’erreurs majeures. Si vous êtes célibataire, l’envie de rencontrer quelqu’un sera plus forte, tout comme celle de fonder une famille. Si vous êtes en couple, vous aurez certainement envie d’officialiser les choses. Côté professionnel, c’est aussi un mois idéal pour lancer de nouveaux partenariats qui vous aideront à (re)structurer votre activité. Attention à ne être trop exigeant !

Mois personnel 3

Le mois où tout est possible ! Un très bon mois : vos projets sont posés. Vous pouvez souffler un peu ce mois-ci avant de reprendre la course. Votre créativité est complètement ouverte. Offrez-vous des moments possibles pour la laisser s’exprimer. Si vous avez l’âme artistique attendez-vous à de belles surprises. Concernant la famille aussi, vous pouvez lâcher prise ce mois-ci. C’est un mois positif qui amène joie, chance et bonheur. Alors profitez-en ! Vous ressentirez peut-être le besoin d’être davantage reconnu.

Mois personnel 4

Un mois 4, dans une année universelle 4. C’est bien aligné tout ça ! Ce mois -ci, vous serez à l’image de cette année : on vous demande de structurer votre vie, ce qui demande travail et rigueur. Le temps n’est plus à couper les cheveux en 4 ! Il vous faut maintenant de l’action concrète et de la force pratique. Laissez tomber cette envie de perfection que nous amène ce mois Universel. Vous n’avez plus le temps de tergiverser. Ce mois peut vous amener à voir surgir tout ce qui était caché sous le tapis jusqu’alors : des dettes qui surgissent, des douleurs physiques que vous ne vouliez pas voir, des histoires de famille qui se révèlent. C’est le mois idéal pour faire face à tout ça et repartir ensuite sur de belles bases propres et saines. Attention à l’impatience et à ne pas griller des étapes.

Mois personnel 5

Ce mois-ci, rien ne va plus ! Vous aurez envie de liberté, qu’on vous fiche la paix. Vous vous demanderez si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs aussi. Vous aurez envie de découvertes et de vous laisser inspirer par de nouvelles influences. C’est un mois qui risque d’être sous le signe de l’instabilité qu’elle se manifeste à l’extérieur ou à l’intérieur de vous. Vous changerez d’avis comme de chemise et les autres risquent d’avoir du mal à vous suivre. Mais pas d’inquiétude ! Vous serez surtout en train de voir toutes les possibilités qui s’offrent à vous afin de choisir la bonne direction. Essayez simplement d’avoir plus de discipline personnelle. Et de rassurer vos proches qui pourraient s’inquiéter.

Mois personnel 6

Mois personnel en 6, mois universel en 6. Vous vivrez donc pleinement les énergies de ce Février 2020 ! Alors à vous les belles connexions avec l’invisible. A vous la joie des retrouvailles en famille. A vous la création artistique si cela vous parle. Vous aurez aussi envie de douceur et d’enveloppement, de bien-être et de confort. Peut-être une envie de cocooning plus présente qu’habituellement. Acceptez-le et permettez-vous de le vivre. Attention simplement à ce que votre entourage ne se sente pas totalement éloigné de vous. Attention également à ne pas être trop exigeant avec vous et avec les autres.

Mois personnel 7

Un mois sous le signe de la Foi. La Foi en vous, en l’Univers mais aussi la Foi que vous avez en ceux qui vous entourent. Il se peut que ce mois-ci vous vous posiez pas mal de questions sur vos croyances, même que vous remettiez en questions certaines de vos convictions. Et que vous vous demandiez si tout ce que vous avez construit dans votre vie est “juste” ou non. Et que vous observiez la confiance que vous avez mis dans les gens qui vous entoure, votre famille notamment. Voyez cela comme le fait que vous “grandissez” spirituellement parlant. Vous vous désintéresserez certainement un peu de l’aspect matériel de votre vie, au profit de ce “plus grand” qui nous transcende. Vous aurez aussi sûrement envie de vous isoler davantage. Ne perdez pas confiance en vous !

Mois personnel 8

Un mois plein d’énergie pour vous. Et de réalisations. Vous allez récolter ce que vous avez semé les 7 derniers mois passés. Alors, vous verrez si vous aviez planté les bonnes graines ou non. Des ajustements étant toujours possibles. Vous vous sentirez davantage sûr de vous. Attention à ne pas croire que les autres essaient de vous enfermer ou de vous ralentir. Votre famille vous semblera peut-être être un frein parfois. Ils n’iront simplement pas au même rythme que vous. Réussite personnelle et professionnelle, abondance financièrement, ce mois-ci tout vous sourit. Profitez-en ! Laissez-vous inspirer ! L’aspect matériel de votre vie prendra beaucoup d’importance. Ce sera le mois idéal pour regarder comment vous structurez votre vie sur ce plan matériel : comment l’argent vient à vous, qu’avez-vous mis en place pour votre réussite professionnelle, comment utilisez-vous et faites-vous fructifier votre argent, etc….Et vous ne ferez pas de demie-mesure ce mois-ci : qui m’aime me suive !

Mois personnel 9

Le Divin ! Vous n’aurez d’Yeux que pour le Divin. Vous vous sentirez connecté à “là-haut” et aurez envie d’y rester le plus possible. Vous aurez envie de vous tourner et de vous ouvrir aux autres. Vous vous sentirez inspiré comme jamais. Vous êtes aussi à la fin d’un cycle de 9 mois. Alors c’est aussi l’heure du bilan : qu’en est-il de votre vie ? Sur quelles bases avez-vous construit ce cycle qui s’achève ? Que pensez-vous modifier pour le nouveau cycle qui démarrera le mois prochain ? Côté famille aussi, qu’en est-il ? Attention toutefois aux désillusions. Un mois en 9 est aussi parfois l’occasion d’ouvrir grand les yeux sur nos dysfonctionnements. Et il se peut que les surprises soient nombreuses. Il faudra donc garder les pieds sur Terre et oser prendre les choses en mains.

6 commentaires

Laisser un commentaire