Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Mars 2020


numéroscope-mars-2020

Ce mois de Mars 2020 vient marquer un ralentissement. Certainement exacerbé en début de mois, puisque Mercure sera rétrograde jusqu’au 10. Pour rappel, Mercure rétrograde amène son lot de complications et de ralentissements, que ce soit au niveau administratif ou matériel. Les rendez-vous manqués, les quiproquos sont fréquents dans cette période.

Nous aurons envie et tendance durant ce mois de Mars de revenir à l’intérieur de nous, d’entrer en introspection. Les remises en question seront fréquentes. Nous allons être nombreux à entrer dans notre grotte, à avoir envie de solitude, de nous retirer de l’agitation du Monde pour revenir à nous. Il nous est proposé de trouver la paix à l’intérieur de soi.

Il est question ce mois-ci de faire respecter son espace personnel et ses limites. Plus que jamais nous en aurons besoin. Nous aurons de grands questionnements sur le fonctionnement de la Vie et de l’Univers. Notre spiritualité sera revue et re-visitée. Notre Foi, toujours elle, sera au centre de nos interrogations. Pour le dire autrement, nous chercherons NOTRE vérité. Pas celle de nos voisins, ni celle lue dans les livres. Non, la nôtre ! Alors, les prises de consciences seront nombreuses. Les ouvertures et “envolées” spirituelles aussi !

Il nous est conseillé d’ouvrir grand nos yeux et nos oreilles afin de voir et d’entendre les messages, les signes et les synchronicités que nous envoie l’invisible. Lâchons-prise afin de laisser la porte ouverte à toute cette magie.

Les associations, les partenariats sont peu conseillés ce mois-ci. On est plus dans une envie de solitude, d’isolement. Attention toutefois à ne pas tomber dans un isolement total, à fuir complètement l’extérieur. Ces énergies pourraient nous rendre un peu “parano”. Alors, restons tout de même sur nos gardes, et laissons la porte ouverte aux autres et à l’Amour. L’idée c’est de trouver son indépendance, mais sans s’isoler totalement.

De plus, notre créativité sera titillée. Notre créativité sera “connectée” grâce à toutes ces introspections. Une créativité d’expression de nos sentiments profonds et de notre sensibilité exacerbée. La peinture, la musique, la danse, l’écriture seront de très bons outils et accompagnants durant tout ce mois de Mars. Alors, si ça vous parle, lâchez-vous !

Numéroscope Mars 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 +0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour mars 2020, il nous faut ajouter 7 (3 du mois de Mars + 4 de l’année 2020). Donc pour moi : 1+7 = 8. Je suis donc en mars 2020 en mois personnel 8. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Créativité, créativité, créativité ! Si vous vous ne l’utilisez pas, je ne sais pas qui le fera ! Osez vous écouter et exprimer tout ce qui vous “vient”. Ressentez cette connexion magique et exprimez-la ! Ce mois vous pousse aussi à planter les premiers jalons de vos nouveaux projets. C’est un mois plein d’énergie pour vous. Vos moments d’introspection vous permettront de recharger vos batteries à bloc ! Vous serez certainement un peu à contre courant de l’élan collectif qui est au ralentissement.

Mois personnel 2

L’envie sera forte de vous tourner vers “l’autre”. Mais attention, le mois n’est pourtant pas idéal pour établir, officialiser des associations. Prenez un peu de recul. Ne refusez pas pour autant l’aide que les autres vous proposent. Ne vous fermez pas non plus. Pensez “collaboration équilibrée” pour que chacun y trouve son compte et que vos limites soient bien respectées. Vous vous sentirez certainement un peu vulnérable et instable. Vos mots clefs : patience et modération.

Mois personnel 3

Pour vous aussi, beaucoup de créativité dans l’air. Profitez-en si vous avez des projets créatifs, c’est le moment, vous serez propulsés ! Il est aussi question de communication pour vous ce mois-ci. Dans un mois où la plupart auront envie de se renfermer dans leur coquille, vous pourriez, au contraire, avoir envie de partager, d’aider les autres à communiquer et à s’exprimer. Et puis, c’est un mois propice pour toutes les auto-guérison. Avancez le cœur ouvert et plein de Foi.

Mois personnel 4

Vous risquez d’avoir envie de couper les cheveux en 4. Votre mental aura certainement envie de tout contrôler. Il vous sera nécessaire de prendre du recul sur les aléas de la vie, de ne pas tout prendre trop à cœur. Vous aurez certainement de belles prises de conscience. L’introspection est vraiment de rigueur pour vous. Cela vous aidera à avancer malgré tout et à revoir les structures déjà posées et qui ne correspondraient pas à vos envies et vos attentes.

Mois personnel 5

Un mois durant lequel vous allez avoir envie de découvrir de nouveaux horizons. Vous vous interrogerez plus que jamais sur ce qu’il se passe de l’autre côté du voile. Vous aurez envie de comprendre et d’approfondir les sujets “spirituels” qui vous intéressent. Et cela vous nourrira. Vous aurez vraiment tendance à vous isoler davantage pour vivre pleinement ces moments intenses de découverte. Ça bouge, mais surtout à l’intérieur.

Mois personnel 6

Des remises en questions, vous en aurez ! Rien ne vous semblera assez bien, “parfait”. Votre famille risque d’en pâtir un peu. Vous aurez besoin d’équilibre et d’harmonie, de stabilité et n’aurez pas peur des responsabilités. Votre foyer et vos obligations familiales prendront beaucoup de place ce mois-ci. Vous serez en recherche d’un cocon douillet et confortable, quelque soit le domaine de vie. Vous plus que qui que soit d’autre, serez en recherche de paix intérieure.

Mois personnel 7

La Foi, la Foi, la Foi. Et les grandes questions existentielles ! Il y a fort à parier que votre entourage vous voit peu ce mois-ci. Vous serez à l’intérieur de vous, dans votre temple, en train de chercher, de trouver, de comprendre. Vous explorerez l’invisible. A vous les synchronicités ! Attention à ce que votre mental ne bloque pas vos belles prises de conscience. Sachez lâcher prise !

Mois personnel 8

Un mois de récolte. Le mois idéal pour voir si ce qui a été semé précédemment a donné les fruits espérés. Un mois pour jauger les résultats et envisager les ajustements nécessaires. Votre vie matérielle sera au premier plan. Il faudra certainement freiner un peu vos ardeurs car les énergies collectives nous ralentiront un peu. Prenez le temps de poser les choses, même si vous avez envie de foncer ! Prêtez aussi attention à vos limites personnelles. Sont-elles bien respectées ?

Mois personnel 9

Un mois très tourné vers l’invisible pour vous. De belles connexions, de beaux messages reçus. Vous aurez aussi l’âme altruiste et généreuse. Vous vous sentirez pleins de compassion aussi. Et puis ce temps de ralentissement collectif et d’introspection proposée vous permettra de faire le bilan de ce cycle de 9 mois qui va s’achever : que souhaitez-vous garder ? Ou au contraire abandonner ? Ou encore transformer, modifier ? Sondez-vous, écoutez-vous. Vous êtes à l’aube d’un nouveau cycle de 9 mois durant lequel, de nouveau tout sera possible !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire