Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Septembre 2020


numeroscope-septembre-2020-mademoiselle-bien-etre

Un mois en adéquation avec l’énergie de l’année

L’année 2020 est une année propice à la concrétisation de nos projets. Nous sommes poussés à structurer nos idées, nos vies, nos envies. C’est une année idéale pour revoir nos structures et les bases sur lesquelles nous progressons.

Septembre 2020 est exactement dans la même veine ! Nous serons donc portés deux fois plutôt qu’une par ce besoin de structure et de concrétisation de nos projets. C’est le bon moment pour remonter nos manches, pour nous organiser et construire plus solidement.

Plus “finement”, septembre nous propose aussi de regarder, comme à chaque fin de cycle (septembre est le mois en “9” de l’année), les dossiers à clôturer, tous les sujets devenus obsolètes aussi. Un bon coup de rangement et de tri dans nos vies (tous domaines confondus) sera donc le bienvenu !

Incarner la spiritualité dans la matière

Il y a aussi en filigrane l’idée d’être plus au clair dans notre spiritualité et dans nos idéaux. Un besoin de mieux savoir où on va, peut-être d’être plus actif, plus dans le concret, et moins dans le mental. Un réel besoin d’incarner notre spiritualité.

Les énergies étant particulièrement fortes ces dernières années, il est fort possible que nous ressentions un flottement et que notre cœur balance entre compassion et manque de dévouement, entre sociabilité et timidité, ou encore entre générosité et austérité. Ne soyons pas trop durs avec nous-mêmes. Observons-nous en prenant le recul nécessaire. Et ancrons-nous pour réussir à faire la part des choses entre ce que nous sommes profondément et les expériences que la Vie nous propose……

Numéroscope Septembre 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 + 0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour septembre 2020, il nous faut ajouter 4 (9 du mois de septembre + 4 de l’année 2020= 13, puis 1+3=4). Donc pour moi : 1+4 = 5. Je suis donc en septembre 2020 en mois personnel 5. (si vous tombez sur un nombre à 2 chiffres il vous suffit de les additionner pour trouver votre résultat). Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Un mois qui va vous pousser à entrer en action ! Vous allez certainement sentir durant cette rentrée une énergie d’impulsion de vos idées et de vos projets, un peu comme une envie de “tout déchirer” !! Alors, profitez-en pour avancer sur les sujets qui vous tiennent à cœur. C’est le bon moment, vous serez clairement soutenu !

Mois personnel 2

Vous ne serez peut-être pas très à l’aise face à vous-même ce mois-ci. Vous chercherez la présence, la compagnie et le soutien des autres, de votre entourage. L’idée étant de trouver un équilibre entre compter sur les autres et ne pas se laisser diriger (voire manger). Il est question d’apprendre à collaborer sans y laisser un morceau de soi.

Mois personnel 3

Communication, échange, partage, les énergies sont propices pour vous pour le relationnel ce mois-ci. Tout sera là pour que vous réussissiez à vous exprimer clairement et profondément. C’est donc parfait pour travailler sur la communication de votre activité ou de vos projets. De plus, la porte de la créativité s’ouvre, profitez-en !

Mois personnel 4

OR-GA-NI-SA-TION !!! tout est dit ! Vous serez vraiment poussé à explorer toutes vos structures et les énergies vous inviteront à être dans le concret, dans la matière ce mois-ci. Apprendre à être méthodique (si ce n’est pas encore le cas), sérieux et tenace sera votre grande leçon du mois.

Mois personnel 5

Ce mois de septembre va venir chatouiller votre aptitude au changement et à vous adapter. Il peut être question de réussir à sortir du cadre et de votre zone de confort. On vous poussera à ouvrir votre esprit et à voir plus loin que le bout de vos chaussures. Si au contraire vous avez tout le temps soif de liberté, vous vous sentirez peut-être un peu freiné dans votre besoin habituel d’aventure.

Mois personnel 6

Attention à ne pas trop en prendre sur vos épaules ce mois-ci. La compassion et la générosité, c’est bien, la sur-coopération, ça va trop loin ! Vous serez certainement plein de compassion, mais ne vous oubliez pas au passage. C’est une période qui vous demande de trouver un équilibre à l’intérieur de vous et entre toutes les sphères de votre vie.

Mois personnel 7

Pour vous il sera question de Foi. Votre foi sera certainement testée ce mois-ci. Vous oscillerez entre besoin d’intériorité et envie de concrétisation. Vous ressentez plus que tout le monde ce besoin d’incarner la spiritualité dans la matière. C’est un mois idéal pour trouver votre ancrage et revenir au corps (si nécessaire).

Mois personnel 8

Vous serez confronté aux “réalités” matérielles durant ce mois de septembre. Vous vous sentirez sûrement pousser des ailes pour tout ce qui touche les “affaires” et l’argent. Profitez-en si ce n’est pas dans vos habitudes ! C’est un très bon mois pour vous lancer concrètement dans des projets et des engagements financiers.

Mois personnel 9

Vous aurez peut-être envie ce mois-ci de crier au Monde VOTRE vérité spirituelle, un peu comme une envie de “réveiller” les autres et de partager vos idéaux. Attention à rester prudent dans vos ardeurs et à suffisamment prendre de recul. Restez un guide généreux et plein de compassion. De plus, vous serez poussé à faire le point sur votre vie. N’hésitez pas à faire le tri nécessaire.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire