Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Julhia voyante

julhia-voyanteJ’ai fait une séance de séance avec Julhia, par téléphone, car j’avais une question qui me taraudait… Et je n’aime rester trop longtemps dans mes questionnements, car sinon, mon mental s’emballe ! Julhia est voyante depuis 30 ans. Autant vous dire qu’elle est aguerrie à l’exercice ! Et depuis 30 ans, elle fait aussi un travail sur elle, ce qui explique aisément son écoute, sa bienveillance profonde et sa compréhension de “l’autre”….

Comme ma petite voix me disait que Julhia pourrait bien participer aux après-midi prédiction sur Paris, je lui ai demandé de me faire une séance en 15 mn, comme c’est le cas pendant ces évènementiels. Elle me propose alors soit de lui dire ce qui me tracasse en ce moment (comme le couple, le travail, etc….), soit de regarder en “général” ce qui se joue pour moi en ce moment. Et ça tombe bien puisque j’avais cette fameuse question dans la tête !

Une question projet professionnel

projet-professionnelJ’expose alors mon questionnement du moment à Julhia : j’ai un nouveau projet professionnel, mais malgré le fait que je le sente bien, que je trouve très facilement et rapidement les bons partenaires, que les cartes que je me tire sont positives, il semble qu’il y ait comme quelque chose de “coincé”. En effet un de ces futurs partenaires, le principal en fait, ne répond pas à mes appels ni à mes mails… Du coup, je me sens coincée et pas franchement en confiance. Donc mes questions sont : est-ce que ce projet est viable, est-ce qu’il va se mettre en place et est-ce que ce sera une réussite ?

Juhlia me dit tout de suite que ce qui ressort c’est que ce projet est pour moi une nouvelle ouverture, qu’il y a beaucoup d’espoirs autour. Que c’est quelque chose d’harmonieux, comme un “plus” à mon activité et une vraie satisfaction pour moi. C’est tout à fait ce que je ressens et la vision que j’en ai !

Elle me dit qu’il y a des “contrats” à la clef et que l’issue est favorable. Mais là, il faut que je passe à l’acte et que j’aille de l’avant. Ce projet me permettra d’élargir mon horizon, ce sera quelque chose de très positif. Juhlia m’explique qu’elle voit qu’en effet en ce moment je suis dans “l’obscurantisme” vis à vis de mes envies, mais que cela va évoluer, peut-être moins vite que je le peaufiner-son-projetsouhaite (à la patience….. !!). Ce qu’elle me conseille, c’est de prendre les choses en mains afin de satisfaire mon ambition. En fait, il m’est proposé de me poser et de peaufiner ce projet. De plus “l’investir” en quelque sorte. Et d’ailleurs, c’est certainement pour cela que ce principal partenaire ne me répond pas : j’ai besoin d’un temps pour aller plus loin dans mon projet avant de le mettre en place dans la matière. Alors, là où il y a des zones d’ombre aujourd’hui, la lumière se fera. Et mes craintes, mes hésitations d’aujourd’hui s’envoleront. Et ce partenaire me répondra.

Des réponses, des conseils, de la motivation

Elle me conseille tout de même de regarder pour trouver un autre partenaire, peut-être plus petit mais avec lequel je serai plus en confiance, et de revenir vers le premier envisagé une fois le projet mis en place. Mais dans tous les cas, ce projet et viable et positif. Julhia me conseille alors de prendre un cahier pour y noter mon “plan d’action” (et vous savez comme j’aime ça les cahiers pour y noter mes projets, ça tombe bien !). Bref, à moi de mettre plus d’intention et d’énergie dans mon projet pour que les portes s’ouvrent en grand !

J’ai beaucoup aimé cette séance précise et concise. Des réponses claires, mais pas seulement : beaucoup de conseils et de pistes concrètes données pour avancer. Et ça j’adore ! J’aime vraiment que les réponses résonnent dans la matière afin que nos envies et nos projets puissent se réaliser ! Julhia, c’est presque une coach : elle vous motive, vous remet sur votre chemin et vous redonne toute l’énergie nécessaire pour avancer. Et ça, on en a tous besoin à un moment ou à un autre !

Contacter Julhia voyante

julhia-voyanteJulhia vous reçoit sur Paris dans un de ses cabinets, par téléphone et répond aussi à vos questions par mail. Toutes les modalités et tous les tarifs sont sur son site.

  • Son site web : julhia.com
  • Son tel fixe : 01 40 05 96 94
  • Son tel portable : 06 09 46 41 51
  • Son mail : julhia(at)wwnet.fr