Catégories Les anecdotes de Corinne

Les liens psychiques – Une anecdote de Corinne


le-pouvoir-de-la-pensee

les-liens-psychiquesUne cliente m’a contactée car elle voulait organiser une journée bien-être chez elle. Et ainsi, faire venir plusieurs amies pour leur proposer, massages, soins énergétiques… Elle voulait savoir si je serais d’accord pour y participer en tant que thérapeute. Après avoir convenu de la date, le rendez-vous bien-être fut pris.

Les différentes clientes que j’ai eues en matinée, n’ont été que des rencontres sans difficultés. Juste quelques réalignements et nettoyages d’émotions négatives. Mais celles de l’après-midi par contre m’ont réservé de drôles de surprises comme j’étais loin de m’imaginer à vivre, que je vais vous raconter.

Travail de dégagement

liens-psychiquesSur ma table de soin, s’allonge, nous l’appellerons Nathalie, qui avait attiré mon attention par rapport aux autres invitées. Les énergies qui l’environnaient, étaient grises. Elle avait le teint pâle, des cernes sous les yeux, ne souriait pas, et avait l’air ailleurs. Bon, je me suis dit, Corinne protège toi comme d’habitude. Elle doit porter quelques entités. Pour toi les dégagements, tu en as l’habitude c’est ton quotidien, tout va bien se passer et Nathalie sera au moins souriante et beaucoup plus lumineuse comme il se doit après un dégagement. Engagement pris avec moi-même pour aider cette âme à retrouver sa lumière. Je commençais mon travail de dégagement. Nathalie très réceptive, sentait tout ce qui se passait en elle et autour d’elle. Pendant le soin j’étais une petite bavarde, parce que j’expliquais à Nathalie tout ce que je faisais, ce que j’enlevais, ce que je mettais, afin que les énergies re-circulent correctement en elle. Un climat de détente et de confiance s’était installé entre nous.

disputesEt mon travail arrivait presque à sa fin quand Nathalie me demanda si je dégageais les lieux. Depuis quelques années, avec son époux et ses deux enfants, elle vivait dans une bâtisse familiale qu’ils avaient rachetée aux parents de son époux, pour y faire des chambres d’hôtes. Depuis qu’ils avaient emménagé ils avaient l’impression de vivre au ralenti, d’être trop fatigués. Les enfants ne dormaient plus la nuit, le couple se disputait beaucoup trop et tout ce qu’ils souhaitaient entreprendre pour faire fructifier leur travail des chambres d’hôtes, était voué à l’échec. Je lui dis qu’effectivement le dégagement de lieux faisait aussi partie de mes compétences.

Les liens psychiques

incorporationPendant que j’avais les mains sur le corps de Nathalie et qu’elle me faisait le compte rendu des méfaits de cette demeure, je me suis sentie d’un coup être le lien entre elles. Comme si le simple fait de parler du problème de cette maison, avait ouvert un lien. Comme moi j’avais les mains sur Nathalie, toute cette mauvaise énergie est entrée en moi sans que je la sente arriver pour m’incorporer. Cela est allé tellement vite que je n’ai pas eu le temps de poser mes protections liées aux dégagements de lieux. J’ai senti comme un coup, suivi d’une énorme brûlure au niveau de l’estomac, des frissons envahir tout mon corps, et la transpiration qui sortait de tout mon visage et le long de mon dos avec une très forte envie vomir. J’ai cru que j’allais tomber dans les pommes tellement tout cela était en puissance. En quelques secondes, je me suis demandée ce qui m’arrivait. Et j’ai bien cru que je n’allais pas pouvoir me défendre contre toute cette haine et cette colère qui émergeaient de ce lien qui s’était créé pour m’atteindre personnellement. J’étais sonnée comme un boxeur qui viendrait de prendre un coup de poing sans l’avoir vu venir.

energie-d-un-lieuHeureusement, que je suis pourvue d’une puissance qui a été transmise à mon âme pour se battre contre ce genre d’énergie négative, car j’ai pu me ressaisir peu de temps après, me réaligner, ouvrir mes protections et faire barrage.

Nathalie ne s’est aperçue de rien. Tant mieux me suis-je dit, cela n’aura pas altéré mon travail que j’ai pu terminer comme toutes les autres fois. Une fois que Nathalie fut revenue à elle, je lui expliquais que la cause des problèmes dans sa demeure ne souhaitait surtout pas ma présence chez elle et que c’était sa manière à elle de me le faire comprendre. Du style : “voilà un petit aperçu de ce qui t’attend si tu viens sur mon territoire”.

Les mémoires des lieux

memoire-des-lieuxAprès s’être posées devant une tasse de thé pour faire le point sur un éventuel nettoyage de sa demeure, je demandais à Nathalie si elle avait un cours d’eau ou un puits chez elle. Je commençais à avoir les informations qui se montraient. Je pus lui expliquer qu’il y avait très très longtemps une belle jeune femme qu’on voulait obliger à épouser un homme beaucoup plus vieux qu’elle, était propriétaire de la demeure de Nathalie. Comme elle avait refusé de se marier, elle avait été tuée par noyade dans ce puits ou ce cours d’eau. Cette jeune femme très en colère qu’on lui ait ôté la vie, alors qu’elle avait encore de nombreuses années devant elle, avait maudit tous les occupants de ce lieu. Nathalie appela aussitôt son époux, qui confirma qu’il y avait bien une source qui avait été condamné et qu’il ne savait pas pourquoi. Je proposais à Nathalie que son mari me rappelle le lendemain pour que l’on fasse le point sur comment se préparer pour affronter toute cette mauvaise énergie de haine contre cette famille.

le-pouvoir-de-la-penseeTout cela pour vous faire comprendre que de parler de quelqu’un, d’y penser, peut provoquer un lien par lequel des énergies positives ou négatives peuvent passer. Ne vous est-il jamais arrivé de penser à quelqu’un, et quelques instants après, il vous appelle. Et vous vous entendez lui dire, et bien c’est impressionnant j’étais justement en train de penser à toi. Donc maintenant que vous commencez à comprendre comment cela fonctionne faites attention à qui vous pensez. Et surtout à vos pensées…Car à l’autre bout de ce lien, la personne les reçoit et peut à son tour vous renvoyer les siennes. Alors à tant qu’en faire ayez de bonnes pensées de lumière et d’amour…

Pour contacter Corinne Briche :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire