Catégories Vivre en conscience

Jacqueline, le fantôme de ma maison


jacqueline-le-fantome-de-ma-maison

Si vous me suivez, vous savez que je viens d’emménager dans une très belle et surtout vieille maison. Une maison qui a forcément son histoire, ses mémoires et….ses habitants invisibles. Lorsque nous étions en recherche de notre nouveau lieu de vie, mes amies voyantes et médiums m’ont guidées et expliqué clairement que la maison que je choisirai serait “habitée”. Et bien, c’était parfaitement juste ! Et aujourd’hui, j’ai bien envie de partager avec vous cette nouvelle aventure rocambolesque.

Nouveau départ

trouver-la-bonne-maisonIl y a donc quelques temps, mon mari a reçu une proposition de mutation qui nous permettait de partir vivre en province. Il a donc accepté et nous avons cherché une nouvelle maison. Dans cette démarche de recherche, j’ai demandé à des amies médiums de m’éclairer. Toutes les deux me disaient que cette maison serait habitée et que j’allais entrer en communication avec l’entité qui y est présente. Que cette entité allait m’aider à écrire un livre. L’une me disait que pour elle, c’était une femme écrivain et que nous allions écrire “à quatre mains”, que je vais l’entendre dans ma tête. L’autre me disait quant à elle que nous allions devoir toutes les deux trouver nos marques et apprendre à faire cohabiter nos énergies.

Trouver la “bonne” maison

Lorsque nous étions sur place pour trouver notre maison, j’avais en tête que quand je la verrai, je saurai que c’est celle-là et pas une autre. En effet, lorsque j’ai vu l’annonce, et la seule photo disponible, j’ai su : c’était LA maison, la bonne ! Et quand je l’ai visitée, encore plus. Je m’y suis sentie immédiatement chez moi (malgré le fait que l’ancienne locataire était toujours sur place).

chambre-hanteePuis, le temps a passé et la date de notre emménagement a approché. Il se trouve que j’ai passé quelques jours de vacances juste avant notre emménagement très près de cette maison. J’en ai alors profité pour venir sur place pour faire réaliser les branchements nécessaires et m’imprégner de l’énergie de cette belle demeure. Je suis donc arrivée et j’ai ouvert tous les volets. De chaque pièce. Mais en ouvrant la porte de la pièce que j’avais choisie pour faire mon bureau, je n’ai pas pu entrer. J’ai ressenti une énergie lourde, dense, et surtout qui me repoussait…

Une pièce très chargée et qui me repousse

J’ai alors pris la pièce en photo et interrogé mes amies en lien avec l’invisible. Même version pour toutes les deux : il y avait dans cette pièce une femme, malade, malheureuse, triste et en colère. Et qui n’avait visiblement pas très envie de se voir dérangée par de nouveaux locataires…..cette femme défunte était bipolaire (ce qui explique facilement que d’une heure à l’autre, une fois emménagé, j’avais la sensation que l’énergie de la maison changeait). On me disait qu’on voyait une scène où cette femme était veillée par un couple, à la bougie, et qu’elle mourrait. On m’a également expliqué que cette entité a vécu cinq fausses-couches ; de mon côté, quelques jours avant notre emménagement j’en vivais moi aussi une cinquième…. Puis, toutes les deux m’ont évidemment conseillé de nettoyer énergétiquement la maison.

nettoyage-energetiqueCe que nous avons fait : sauge partout, neuvaines, négociation (je la perçois mais je ne la vois pas, ni ne l’entends), aération à outrance, encens (benjoin, patchouli et myrrhe), gros sel, nettoyage (ménage) à fond….Et je leur ai demandé de revérifier l’efficacité de mon nettoyage. Malheureusement, cette femme ne souhaitait pas partir et qu’elle ne comprenait absolument pas pourquoi j’essayais de la “chasser”…Je l’avais juste un peu plus énervée…Alors, j’ai demandé à un professionnel d’intervenir car elle sentait vraiment l’agressivité de cette entité.

Apaiser l’entité présente

C’est alors que j’ai fait appel à une médium, énergéticienne et passeuse d’âmes. Elle s’est connectée et m’a expliqué qu’elle entrait en relation avec une femme malade, très triste, en manque d’amour total. Qu’elle a fait plusieurs fausses-couches et a perdu un enfant très petit. Qu’elle ne souhaitait pas partir (malgré les négociations de la médium). Elle l’a alors apaisée, calmée, lui a envoyé tout l’amour et la lumière dont elle avait besoin. Et par la même occasion, a fait passer les 51 âmes de bébés qu’elle voyait coincées là, derrière elle, mais qui appartenait à mes vies antérieures. Ainsi que l’âme d’un bébé que j’ai perdu tout petit, cette épreuve m’ayant marquée sur plusieurs vies.. (si vous voulez en savoir plus sur l’intervention de Cécile, c’est ici). Mais malgré tout ça, l’entité est restée. Il me fallait donc cohabiter dorénavant avec elle…Qui semblait avoir une histoire similaire à la mienne. Et j’avais du coup très envie d’en savoir plus !

Dominique et les messages reçus

dominique-mediumComme par hasard, j’avais calé un rendez-vous avec Dominique quelques jours après l’intervention de Cécile. Cette séance avec Dominique était prévue depuis le début de l’été mais nous n’étions pas disponibles pour la faire…. Dominique est médium et voyante (elle tire les cartes). Elle voit et entend nos guides, nos anges, mais aussi les défunts. Elle perçoit également l’avenir en tirant les cartes. Elle commence donc à se connecter, me parle de mes anges gardiens et du petit ange qui tournoie autour de moi. Puis avec un tirage de cartes, elle me parle des mois à venir (une grossesse, une activité professionnelle prospère, des changements pour mon compagnon, etc…).

Puis, nous venons à parler de l’entité avec laquelle nous cohabitons car elle se présente à elle. Dominique m’explique qu’elle nous perçoit comme des jumelles et que nous avons certainement un lien. Que nous allons cohabiter pour le meilleur. Elle lui propose alors de me transmettre ses messages. Et ça a été tout à fait magique pour moi !

Le message de Jacqueline, le fantôme de ma maison

Je m’appelle Jacqueline. J’ai beaucoup souffert. Je suis très sensible et on a profité de ma sensibilité. Je veux rester ici car c’est ma maison et je ne leur veux aucun mal. Demandez à Caroline si elle accepte que je reste s’il vous plait.

Évidemment, j’ai accepté !

Je vais aider Caroline. (Dominique m’explique qu’elle me voit “gribouiller” sur un cahier). Caroline a été choisie par Dieu pour propager la bonne parole, pour guider les gens. Elle doit continuer. Je vais la suivre comme son ombre. Lorsque le matin elle s’assoit au pied de son arbre (en effet je le fais chaque matin s’il ne pleut pas !), je suis là et je la regarde. Je souhaite qu’elle soit mon amie, mon âme sœur. Dites lui d’attendre avant de retomber enceinte que son corps se repose. Elle aura d’autres enfants. Dites lui aussi que je vais voir son fils à l’école.

J’ai perdu un fils, même deux, même trois. (Dominique me dit alors qu’elle “bloque” car c’est très dur pour elle évoqué tout ça). J’aurais voulu avoir beaucoup d’enfants, entendre leurs cris, mais ça n’a pas été possible.

Je les accompagnerai dans leurs voyages. Quand Caroline passera à la télé, je serai à côté d’elle (ce n’est pas la première fois qu’on me dit ça, mais je dois avouer que pour le moment ça ne me parle pas du tout !!). Nous avons le même destin. Je vais l’aider.

Je guérissais mais j’exerçais peu car je devais me cacher. Je remercie Caroline de m’avoir acceptée. On devait se rencontrer. Nous allons faire des choses nouvelles ensemble. Elle va écrire beaucoup de livres. Je suis soulagée d’avoir pu lui dire tout ça.

Tout s’éclaire !

jacqueline-le-fantome-de-ma-maisonAutant vous dire que j’ai frissonné tout le long de cette conversation !! Et qu’elle m’a permis de comprendre tout ce que je ressens depuis que je suis arrivée. Je me sens tout simplement chez moi ! Que ce soit dans cette maison qui m’a très clairement choisie, ce jardin à l’énergie incroyable (un des arbres m’entraîne avec lui dans ses racines quand je me connecte à lui !) ou dans cette région qui me correspond si bien. J’ai vraiment l’impression d’avoir déjà vécu ici !

J’ai même pensé que Jacqueline était peut-être une de mes vies antérieures (puisque de “l’autre côté”, le temps n’existe pas, nous vivons en fait toutes nos vies en simultané, alors pourquoi pas ?). Mais en fait non, ce n’est pas une de mes vies antérieures mais que Jacqueline et moi avons vécu ensemble….Ainsi, le puzzle n’est pas encore entier mais il commence à se reconstituer !

Une nouvelle vie commence maintenant

ecrivainCe qui est aussi très étonnant, c’est que depuis que je suis dans cette maison, j’ai encore plus envie d’écrire qu’avant ! Les idées fusent dans ma tête et j’écris encore plus vite ! D’ailleurs, je pourrais écrire toute la journée ! Alors, même si je ne l’entends pas clairement me parler dans ma tête, j’ai vraiment la sensation que Jacqueline et moi sommes déjà en communication très souvent ! Et je la sens. Là, je sais qu’elle est juste derrière moi, comme si elle me guidait et en même temps, par dessus mon épaule, lisait ce que j’écris.

Et ce qui est le plus extraordinaire dans l’histoire, c’est la différence de ressentis (et pour toute ma famille) entre le jour où nous avons emménagé avec cette pièce qui collait des frissons à tout le monde et l’énergie qui se dégage aujourd’hui dans toute cette maison ! Entre le travail énergétique de Cécile (elle a aussi ancré notre maison pour que nous soyons moins ballottés par les énergies actuelles), ce message incroyable reçu grâce à Dominique et les prises de conscience que j’ai réalisées, quelle belle aventure que cette nouvelle vie ! Et je pense que je n’ai pas fini de vous parler de Jacqueline, le fantôme de ma maison….

Pour contacter Dominique, regardez ici, et voici son tel : 06 81 58 27 30

12 commentaires

Laisser un commentaire