Pratiques de guérison énergétique et spirituelle

Écrit par Loan Miege


Description

Un manuel d’autoguérison énergétique, magnifiquement illustré par les peintures de l’auteure, qui présente des outils concrets, des pistes de réflexion et de nombreux exercices pour accéder à de nouvelles voies d’épanouissement personnel et spirituel.

La vie est une grande aventure ! Elle danse sur la ligne du temps, afin d’expérimenter une palette de couleurs qui sont autant de joies, de peines, d’épreuves et d’exploits… Dans ce manuel d’autoguérison énergétique, magnifiquement illustré par les peintures de l’auteure, vous découvrirez des outils concrets, des pistes de réflexion et de nombreux exercices pour accéder à de nouvelles voies d’épanouissement personnel et spirituel. Au fil des pages, vous serez guidé pour nettoyer vos corps subtils, harmoniser vos structures énergétiques, assainir les énergies subtiles de l’habitat, ceci afin de retrouver une véritable paix intérieure. En effet, cette paix constitue l’élément essentiel de notre évolution, qu’il s’agisse de la nôtre ou celle de la planète. C’est en l’intégrant dans notre vie que nous pourrons la partager et co-créer tous ensemble un monde plus harmonieux.

Mon avis

L’un des ouvrages, si ce n’est l’ouvrage le plus complet et détaillé en matière de pratiques à visée de guérison énergétique et spirituelle.

Ce manuel s’adresse plutôt à un public averti tant il fait bouger les choses et accéder à la guérison demande souvent que l’on se replonge dans des souvenirs et situations vécus de façon pénible.  De plus, il fait appel à des techniques et outils qu’il convient de maîtriser à minima et permet également d’en découvrir d’autres.

L’auteure nous livre là des pratiques puissantes à mettre en oeuvre pour soi-même, pour autrui, pour notre environnement afin de tendre vers un mieux-être général.

Loan MIEGE confie également dans ce livre ses expériences personnelles qui aident à mieux appréhender les thèmes abordés et de magnifiques illustrations agrémentent chaque chapitre et permettent à notre Inconscient de s’en imprégner.”

Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre !