Catégories Méthodes mieux-être

Guérison karmique et jeu des couleurs


connexion-divine

Comme vous l’avez sûrement compris, j’aime tester toute nouvelle méthode qui se présente à moi, principalement si elle concerne le monde invisible, l’énergétique et mes vies antérieures. C’est la séance de karmathérapie que je viens de recevoir, en lien avec un jeu de divination que j’ai envie de vous faire découvrir, que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui.

Jeu des couleurs

frederique-petorin-karmatherapeuteJ’ai récemment rencontré Frédérique Pétorin. Frédérique est une femme pétillante et rayonnante, artiste peintre, médium et karmathérapeute. Elle est depuis toujours attirée par la couleur. Elle s’est donc formée, puis, à l’issue de cette formation a eu l’envie et l’idée de concevoir un jeu de divination, “se connaître par les couleurs”. Nous nous sentons très proches l’une de l’autre depuis que nous nous connaissons, comme deux sœurs qui se retrouvent après une longue absence. D’ailleurs, les similitudes de ma propre vie avec celle de sa petite sœur sont absolument frappantes ! Mais, ça, c’est une autre histoire.

J’ai tout d’abord découvert le jeu de Frédérique (“se connaitre par les couleurs”) grâce à quelques tirages qu’elle m’a fait. Ces cartes sont un mélange de couleurs (chacune ayant sa propre signification), d’étoffes et de quelques objets tels des perles ou des clefs. Elles m’ont tout simplement bluffée ! La toute première fois, en 9 cartes tirées, elle m’a ressorti tout mon thème astral ! Toutes les grandes lignes y étaient, mon chemin de vie ressortait, mon histoire avec mon compagnon aussi, ainsi que mes acquis et ce que je dois “dépasser” dans cette vie. Bref, j’ai tout de suite eu un très bon feeling avec ce jeu.

se-connaitre-par-les-couleursFrédérique l’utilise de différentes façons : en tirant simplement 2 cartes, on peut établir ce qu’elle appelle le “climat” (entendez la “tendance”) de la journée, de la semaine ou du mois, elle propose aussi un tirage à 3 cartes (la situation au présent, dans un futur proche et dans un futur plus lointain), et un tirage que j’aime particulièrement est celui qui se fait avec 4 cartes qui permet, par rapport à une situation, d’en faire un état des lieux dans le présent, d’en connaitre le futur à venir, de savoir ce qu’il faut stimuler et ce qu’il faut lâcher pour aboutir à son projet…..C’est difficile à expliquer sans le pratiquer, mais ce que j’apprécie particulièrement, c’est la rapidité avec laquelle on obtient des réponses claires et précises ! 2, 3, 4 cartes peuvent suffire…..

Je possède maintenant un exemplaire du jeu et je m’en sers très souvent. C’est même devenu mon jeu de prédilection du moment ! Je dois avouer que lorsque c’est Frédérique qui interprète mes tirages, c’est beaucoup plus fluide, mais le petit livret qu’elle propose avec le jeu nous laisse déjà pas mal d’autonomie. Bref, si vous cherchez un jeu de divination et que vous ne savez pas vers lequel vous tourner, je vous conseille fortement de regarder du côté de celui-là ! (heu, bien entendu, je n’ai à gagner sur la vente de ce jeu !)

Karmathérapie et couleurs

Mais Frédérique a plus d’une corde à son arc ! Elle est également médium et karmathérapeute. Et m’a fait tout à l’heure une séance qui a été particulièrement puissante puisqu’elle m’a permis de toucher LA vie, celle qui m’enquiquine depuis des siècles et m’empêche d’être réellement femme et mère….

nos-differentes-missions-d-ameSi vous me suivez depuis un moment, vous vous souviendrez peut-être qu’une de mes grandes missions d’âme, dans cette vie-ci est de devenir maman (si vous voulez en savoir plus, regardez cet article). Ma vie de femme a été une suite de galères, il m’a fallu dépasser beaucoup d’obstacles pour réussir à être mère. A commencer par une malformation gynécologique qui m’empêchait même d’avoir une vie intime…..

A chaque séance que je fais depuis des années maintenant, à chaque fois, ressort une vie antérieure en lien avec une fausse-couche, une mort en couche, un avortement, etc….A chaque fois ! Et à chaque séance, je me dis : “bon, cette fois ça va aller, ça doit être enfin nettoyé !”. Et bien, il faut croire que non….Pour preuve une douleur récurrente dans le bas de mon ventre, sur le côté gauche. Cette douleur disparait systématiquement après chaque soin, mais, malheureusement, réapparait très rapidement.

Je suis donc arrivée chez Frédérique aujourd’hui, avec cette douleur qui s’est réactivée de plus belle depuis une dizaine de jours.

Nettoyage de fond et guérison karmique

soin-karmatherapieLa séance commence par un calcul en numérologie pour savoir dans quelle année je me trouve, puis continue avec un tirage de cartes afin de faire un état des lieux de ma vie. Il est ressorti tout de suite que j’étais à la fin d’un cycle, que je me dirige vers de nouveaux projets, totalement en lien avec ce que je suis tout au fond de moi et avec “le Divin”. Et en effet, je suis en train de petit à petit arrêter mon activité professionnelle pour me consacrer entièrement à ce site, à ma page Facebook, à l’écriture aussi (car de nouveaux livres se profilent déjà à l’horizon, même si le premier ne sort qu’en janvier !). Il y a aussi des conférences et des ateliers qui arrivent…..Tout ça pour aider l’autre, les autres, afin qu’il trouvent l’interrupteur de leur lumière intérieure, qu’ils écoutent leur petite voix, qu’ils comprennent leurs missions et les signes qu’on leur envoie, etc…

Ensuite, Frédérique m’a dressé un tableau très juste de ce que ma petite famille vient de vivre et de dépasser (la maladie de mon fils a permis un gros nettoyage de notre famille….). Bref, encore une fois en quelques cartes, j’ai été bluffée ! Elle me parle enfin d’un très gros deuil à faire pour que je puisse réaliser tout ce qu’il me reste à mettre en place. Ce deuil étant en lien avec mon féminin.

Ensuite, elle me fait tirer de nouvelles cartes afin de savoir ce que la séance va m’apporter. A priori, cette séance allait nettoyer quelque chose en profondeur afin que je puisse être libérée et me mettre totalement au service de ma mission d’aide. Enfin, elle me fait m’allonger sur une table de massage, sur le dos, totalement habillée et pose sur moi des étoffes de couleurs, ces couleurs lui étant “soufflées”. Pour ma part, ce fut une noire et une jaune (ce jaune étant synonyme de réussite). Et me glisse dans chaque main une clef, clefs représentées sur certaines de ses cartes.

Enfin guérie !

karmatherapie-frederique-petorinElle pose ses mains sur moi, exactement et immédiatement sur MA douleur récurrente, dans le bas de mon ventre. (alors qu’elle n’en savait rien du tout !) Et tout de suite, en moins de 3 minutes, se connecte à LA vie. Celle qui me plombe depuis des dizaines de vies !! Elle me voit au Moyen-âge, certainement à Venise. Je suis un homme et je reçois dans mon “cabinet” qui se trouve en bas d’un escalier, des femmes qui veulent avorter…Et je les charcute…..Et si besoin, j’ébouillante ces fœtus dans une grosse marmite….A ces mots, même si je ne recevais pas les images, je me suis sentie “en lien”. Tout ça résonnait totalement à l’intérieur de moi. Elle pose alors les mains sur mon ventre et je hurle de douleur !!!

Puis, elle commence à simuler un geste de tirage. Comme si elle tirait quelque chose qui se trouve à l’intérieur de mon ventre. De mon côté, je me suis sentie de vider, littéralement, accoucher ! Et elle tirait, tirait, tirait sur cette corde invisible, et je me vidais, vidais, vidais….Elle a du me dégager d’une bonne cinquantaine de mémoires de fœtus morts, là, en quelques secondes ! Elle m’a expliqué après, que l’image qu’on lui envoyait était celle d’un boulet se trouvant à l’intérieur de mon ventre, qu’on lui demandait de tirer sur la chaine de ce boulet afin de la faire entièrement sortir. Une fois tout sorti, elle m’a fait visualiser une grosse perle de nacre à l’intérieur de mon ventre…

Puis elle vient au niveau de mon crâne et me demande l’autorisation de couper le lien que j’ai avec cet homme, avec cette vie. Ce que j’accepte et ce qu’elle effectue. Je me suis alors sentie nettement plus légère….

Mais…..Mais, il me semblait qu’autre chose encore me plombait. Et effectivement, j’avais aussi la mémoire d’un guerrier (Romain ??) dont elle m’a dégagée. Je peux vous assurer que je me sens réellement libérée, enfin ! Et très fatiguée aussi…..Je comprends mieux maintenant le gros deuil à faire qui ressortait dans les cartes. C’est un deuil qui concernait certainement des dizaines et des dizaines de mes vies antérieures !

Ce que je laisse, ce que j’emmène

connexion-divineUne fois le soin fini, Frédérique refait tirer deux cartes afin de déterminer ce qu’on laisse là, suite à ce soin, et une deuxième symbolisant ce avec quoi on repart. Pour ma part, j’emmène avec moi…..”l’Univers” ! Rien que ça ! Ce qui sous-entend que ce nettoyage m’apporte en même temps une très grande protection. Et que désormais, tous ces projets vont pouvoir se mettre en place le plus sereinement possible !

Ainsi, me voilà libérée, nettoyée, soulagée, prête à foncer dans mes nouveaux projets ! Et je me sens soutenue comme jamais ! D’ailleurs, en sortant de son cabinet, je recevais un texto publicitaire (ce qui m’arrive très très très rarement) qui disait : “Nous venons de recevoir une réponse pour votre recrutement pour un emploi” alors que je ne cherche évidemment pas de travail. Je me suis tout de suite dit que c’est mon Boss, l’Univers qui me confirmait qu’il me confiait un nouveau boulot !

Ah, et j’oubliais ! Frédérique voit la couleur de nos âmes, et la mienne est bleue, couleur de la communication…..

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire