Catégories Méthodes mieux-être

Mon jumeau karmique


jumeau-karmique

J’ai récemment rencontré mon jumeau karmique. Il est de ces rencontres qui ne nous laissent pas indifférents. Celle-ci en est une de taille !

aura-therapieJe suis suivie depuis plusieurs mois maintenant par Hélène, une fasciapulsologue. Lors d’un de ses soins, elle m’explique que son frère Benoît est guérisseur, qu’il agit sur les auras et les corps subtils et peut aussi avoir un impact sur les blessures karmiques. Elle me dit aussi qu’il sera bientôt sur Paris pour réaliser quelques soins, alors qu’il habite près de Genève. J’ai tout de suite eu envie de le rencontrer et recevoir un de ses soins. Le Rendez-vous est pris et il est donc prévu que je rencontre Benoît quelques semaines plus tard.

Le jour du soin arrive. Nous faisons connaissance et nous asseyons l’un en face de l’autre pour un échange verbal. Benoît me demande pourquoi j’ai eu envie de recevoir un soin. Je lui avoue tout d’abord ma curiosité (puisque j’aime tester toute nouvelle méthode à ma disposition !) et que si j’avais une requête, ce serait de m’aider à y voir plus clair dans mes projets. En effet, à ce moment là, mon livre n’était pas fini et j’avais la sensation de manquer de temps. J’oscillais entre trois projets différents : finir l’écriture de mon livre, faire évoluer mon auto-entreprise en SASU et faire un deuxième bébé. Ces trois projets étant tous liés à la “création”, je ne trouvais pas l’énergie pour tout mener de front.

Nous commençons donc à échanger, et très vite nous tombons sur des sujets qui nous passionnent tous les deux : la création de l’Univers, la spiritualité, la place de l’Homme dans la création et dans l’Univers, tous les grands Hommes tels que Nostradamus pour ne citer que lui….Bref, plus nous avancions dans la discussion, plus nous nous découvrions des atomes crochus. Puis nous comprenons que nous sommes tous les deux Verseaux, ascendant Cancer, que nous n’avons que 4 jours d’écart, puisque l’un est né le 31 janvier et l’autre le 4 février de la même année……Et surtout nous découvrons que moi j’écris un livre et que de son côté, il a des projets sur les mêmes sujets, mais sur un autre media…..Bref, tout ceci commençait à nous paraitre curieux…Nous avons discuté au moins 2 heures, étant totalement emportés pas nos sujets de passions communes !

Aura-thérapie

voyage-vies-anterieuresPuis le soin commence. Benoît me fait m’allonger sur une table de massage, et dispose des pierres sur et autour de moi. Il n’avait encore rien fait que je sentais que l’on me compressais le gros orteil…Il commence à passer ses mains au-dessus de moi……Il ne se passait à ce moment là rien de particulier pour moi. Après le soin, il m’a expliqué que j’avais comme une “armure” sur tout le corps, une espèce de protection intégrale qui l’empêchait de travailler correctement. Il a donc du me l’enlever…..

Le soin se poursuit. Il travaille alors chakra par chakra en commençant par le bas du corps. Et c’est à ce moment là que l’aventure a réellement débuté !

A chaque chakra, je revoyais une vie antérieure. Et Benoît, de son côté, recevait les mêmes images, les mêmes scènes ! Je me suis vue tour à tour, au fond d’un bateau emmenant des esclaves d’Afrique en Guadeloupe, mourant en couches au moment de la Révolution Française, au milieu des dinosaures, et sur une autre planète, faisant des bonds de plusieurs mètres à chacun de mes pas. J’ai compris que je n’étais pas sur Terre lorsque j’ai vu que ce que je prenais pour la Lune était en fait…..La Terre ! J’ai voyagé, remontant ainsi dans certaines de mes vies antérieures, Benoît réparant ce qui devait l’être……Au niveau de mon chakra du cœur, j’ai reçu un amour indescriptible, je me sentais totalement envahie d’un amour inconditionnel, ne ressemblant à rien de ce que je connaissais déjà….

Très souvent, je sentais que je sortais de mon corps, puis je me sentais le réintégrer…..

Puis Benoît pose une pierre au niveau de mon troisième œil. J’ai cru qu’elle me brulait ! La pierre était pour moi totalement incandescente !!! J’ai ensuite eu la sensation qu’il me faisait un trou  dans le front et qu’il m’y déposait un entonnoir ! J’ai alors vu des tonnes de livres, de pages écrites, de suites de lettres et de chiffres entrer par cet orifice ! Je recevais un savoir universel, là sur cette table de massage !!!

chakra-coronalBenoît passe alors au chakra coronal. Et là, c’est comme si on me montrait TOUTES nos possibilités de voyance, de médiumnité, de communication extra-sensorielle….Je découvrais et comprenais tout ce que l’être humain est capable de faire, toutes les capacités qu’il possède ! Ce voyage était vraiment incroyable !!

Le soin était presque fini. Benoît passe derrière ma tête et pose ses mains sur mes épaules. Il s’agit d’un geste de ré-harmonisation énergétique. Instantanément, j’ai eu une vision : je me trouvais dans un ventre, j’étais un fœtus et j’étais accompagnée d’un autre fœtus, mon jumeau. Et je SAVAIS que cet autre fœtus c’était Benoît !! Mais alors qu’il voyait à chaque fois tout ce que je voyais avec les mêmes images, celle-ci, il ne l’a pas reçue….J’ai donc douté de ce que je captais.

Un soin “différent”

Le soin s’arrête. Et nous restons un peu hébétés tous les deux. Benoît en nage, et moi complètement assommée par ce voyage bien particulier ! Nous débriefons, il se passe encore un peu de temps, j’essaie de retrouver mes esprits…Puis nous nous quittons après avoir encore discuté un moment. Je ne me suis jamais sentie aussi ancrée qu’après ce soin. J’avais l’impression d’être un vieil arbre dont les racines allaient s’attacher au plus profond de la Terre ! Et en même temps, je me sentais complètement connectée à l’Univers et percevais tout de manière encore plus subtile !

J’ai bien mis 4 ou 5 jours à revenir totalement…..Ce soin ne m’a vraiment pas laissée indifférente ! Mais je restais tout de même sur ma faim en ce qui concerne cette dernière image reçue : ces deux fœtus dans le même ventre…

J’ai eu l’occasion de recevoir un second soin quelques semaines plus tard. Ce soin fut plus doux car ayant déjà eu un nettoyage complet de mes auras et de mes chakras, Benoît m’a proposé une connexion à des énergies cosmiques….Là aussi le voyage a été des plus intéressants ! J’ai revécu des scènes de vies antérieures, j’ai eu accès à de nouvelles compréhensions. Nous nous sommes retrouvés là encore dans les mêmes scènes, au même moment.

connexion-energie-amour-universelJ’ai senti aussi lorsqu’il opérait la connexion aux énergies cosmiques, tout ce qui se passait : je sentais un “tuyau” qui sortait de mon crâne pour monter, monter, monter là haut, au plus profond de l’Univers. Puis j’ai senti cet amour incroyable et indescriptible m’envahir….

Quelques jours plus tard, Benoît m’appelle pour me demander comment j’allais. Et m’explique que depuis qu’il m’a fait ce soin, il a vécu quelques déconvenues…Des “entités” sont venues s’accrocher à lui. Le guérisseur qui les lui a enlevées lui expliquant qu’il a vécu ça après avoir fait un soin à quelqu’un de très proche de lui, une “sœur”….Cette semaine là, il n’avait fait un soin qu’un mon compagnon et à moi…Nous avons alors commencé à comprendre que quelque chose nous dépassait…

Mon jumeau karmique

C’est pourquoi j’ai demandé à Ghislaine Laberty, mon amie astrologue de regarder si nous avions un lien karmique. Elle a regardé dans nos thèmes astraux et voici sa réponse improbable : “Vous étiez dans la même fratrie, et vous aviez une complicité incroyable.”. C’est alors que je lui explique que je pense que nous étions jumeaux, qu’il jumeau-karmiqueest mon jumeau karmique. Elle s’exclame alors : “Ah mais, oui, c’est tout à fait ça ce lien que je perçois !” Et de poursuivre : ” Vous aviez dans cette vie précédente, des discussions passionnantes sur des sujets philosophiques et spirituels, vous aviez une connaissance incroyable de ce qui se trouve de l’autre côté du voile. Mais il devait te transmettre un élément, une clef qui devait te permettre d’accéder aux dernières connaissances universelles qui te manquaient. Mais il n’a pas pu, pas voulu ou pas eu le temps de le faire. C’est pourquoi vous vous retrouvez aujourd’hui : il doit te transmettre cette fameuse clef pour que tu puisses œuvrer correctement et totalement afin de suivre ton chemin : écrire sur ce qui se passe de l’autre côté du voile.”

Voilà, tout s’explique ! Nous sommes liés depuis au moins deux vies et nous devons œuvrer ensemble car nous avons tous les deux le même rôle de re-transmission de connaissances. Chacun va avancer dans sa vie et ses projets. Chacun va mettre en place ce qu’il doit mettre en place. Mais c’est l’un près de l’autre, l’un avec l’autre et l’un aidant l’autre que nous réussirons à cheminer afin de réussir nos missions d’âmes respectives.

8 commentaires

Laisser un commentaire