Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

PAB la Parole aux bébés

pab-parole-aux-bebesLa PAB, la “Parole Aux Bébés” est une méthode créée par Brigitte Denis, inspirée du test musculaire de la kinésiologie. C’est une approche à la fois corporelle (de part le test musculaire) et énergétique (par les méridiens).

Pour un bébé ou un enfant, le test musculaire se fera sur le parent. Il s’agit d’une légère pression sur le bras effectuée après avoir posé une question. Le corps gardant en mémoire toutes les émotions qu’il a ressenti depuis la vie in-utéro, le muscle interrogé répondra à la question sans passer par la case “mental”. Ainsi, le corps parlera de lui même….

Cette méthode permet d’aller contacter ce que Brigitte Denis appelle la “sagesse” de l’être . Ainsi, c’est comme si l’âme parlait à travers le corps. Ce qui permet d’éclairer des symptômes, des douleurs récurrentes ou encore des schémas répétitifs. Les parents peuvent ainsi mieux comprendre leurs enfants et leurs différents troubles ou difficultés.

Ce n’est pas un soin de guérison mais plutôt un outil de connaissance de soi car il permet d’aller contacter son être profond qui a bien souvent du mal à s’exprimer, qui plus est lorsque l’enfant n’a pas encore acquis la parole.

Cette technique peut être utilisée au cours de la grossesse, avec un bébé, un enfant ou un adulte. Car tous, petits et grands avons le droit de laisser exprimer nos émotions, même les plus enfouies.

Séance de PAB la Parole aux bébés

Avec un tout petit, une séance durera environ 1h. Elle se passe en cabinet car le test musculaire nécessite de se trouver “sur place”. La séance se poursuit une fois rentrés à la maison puisque ce sont les éclairages apportés qui permettent ensuite une compréhension de la situation.

Isabelle Salomon

isabelle-salomon-pabJ’ai découvert la PAB grâce à Isabelle Salomon, qui propose un accompagnement émotionnel et énergétique des bébés, des enfants et des adultes. Elle-même maman de 4 enfants, dont 3 précoces, elle a appris avec chacun et a cherché des outils concrets pour pouvoir les accompagner. Ainsi, elle pratique la parentalité positive, le chamanisme, l’énergétique, la communication subtile avec les animaux, les guides ou les bébés. Bref c’est une thérapeute plus que complète !

Tarif séance de PAB la Parole aux bébés : 55€, durée environ 1 heure.

Contacter Isabelle :

(photo de Lunea Images)

Pour en savoir plus sur la PAB, vous pouvez consulter le site de Brigitte Denis (ici) et visionner les vidéos disponibles sur Youtube :