Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Karmathérapie

karmatherapieEt si les douleurs physiques que nous ressentons aujourd’hui prenaient leur origine dans l’une de nos vies précédentes ? Et si les situations que nous vivons dans cette vie-ci n’étaient qu’un échos de situations déjà vécues dans une vie antérieure ? Et si nous pouvions nous libérer de toutes ces mémoires pesantes ?

La Karmathérapie

C’est ce que propose la karmathérapie : remonter le fil de nos vies afin de déceler le ou les moments clefs que nos cellules ont gardé en mémoire et qui, aujourd’hui nous empêchent d’avancer sereinement. Prenons un exemple concret : vous avez des douleurs récurrentes dans une cuisse. Et vous avez tout essayé, rien n’y fait ! La douleur persiste. Peut-être qu’elle fait un va et vient, vous permettant quelques moments de répit, mais elle existe toujours. Imaginez maintenant que vous ayez reçu un coup de couteau juste à l’endroit où vous souffrez, mais dans une vie antérieure. Cette douleur-mémoire se serait inscrite dans vos cellules…Il suffirait alors qu’un karmathérapeute, ou un guérisseur karmique agisse pour que, définitivement vous ne souffriez plus !

La karmathérapie pour tous

A mon, sens, le gros avantage de la karmathérapie, c’est que la méthode fonctionne, même si on ne croit pas en la réincarnation ! En effet, le karmathérapeute peut tout à fait agir sans foi de votre part. Il a accès à vos informations karmiques, même si vous, de votre côté, de « voyez » rien. C’est aussi pourquoi il n’est pas forcément nécessaire de faire faire une régression au patient. Le karmathérapeute peut lui expliquer ce qu’il perçoit des blocages, les « scènes » qui lui viennent; mais là, encore, aucune obligation. Ainsi, la karmathérapie s’adresse à tous, même aux sceptiques !

La karmathérapie pour tous les maux

karmatherapieUn autre avantage de cette méthode, c’est qu’elle peut soulager tout type de maux, ainsi que toute situation bloquée, à partir du moment où ils ont un lien avec une vie antérieure. Ainsi, les douleurs physiques récurrentes, les problèmes relationnels ou émotionnels, les blocages de toutes sortes peuvent très rapidement trouver leur solution, bien souvent même en une seule séance.

Je crois que la rapidité des soins vient aussi du fait des énergies actuelles qui nous poussent à un grand nettoyage personnel et collectif. On nous pousse à un nettoyage énergétique et cellulaire de fond, profond. C’est pourquoi cette méthode est particulièrement adaptée à l’époque que nous traversons.

Mon carnet d’adresses

Émilie Aurore

emilie-aurore-medium-energeticienne-karmatherapeuteÉmilie Aurore est médium, énergéticienne et karmathérapeute. Elle voit et nettoie nos vies antérieures et nos liens transgénérationnels, ainsi que nous nos cellules pour nous permettre d’avancer sereinement sur notre chemin de vie. Pour connaitre mon expérience avec Émilie Aurore, c’est par ici.

Contacter Émilie Aurore :

Delphine Goupilleau

delphine-goupilleauDelphine Goupilleau, est médium et karmathérapeute. Elle coupe les liens toxiques avec nos vies antérieures. Ainsi, notre corps et notre âme font la distinction entre le présent et le futur et nous ne sommes plus en train de rejouer sans cesse la même partition de musique. Delphine pratique aussi la communication animale. Séances à distance possible. (si vous voulez en savoir plus sur mon expérience avec Delphine, c’est par ici)

Contacter Delphine :

Frédérique Pétorin

frederique-petorin-karmatherapeuteFrédérique Pétorin, est médium et karmathérapeute. Frédérique a également créé le jeu de carte (de divination et de développement personnel) : « Se connaître par les couleurs ». Pour en savoir plus sur mon expérience avec Frédérique, c’est par ici)

Contacter Frédérique :