Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Accompagnement spirituel et émotionnel de la grossesse

accompagnement-spirituel-et-emotionnel-de-la-grossesseAccueillir un enfant, c’est une véritable aventure. Il y a toutes ces “choses” à préparer, ce corps qui change à appréhender, ce passage de 2 à 3 lorsque c’est un premier enfant. Mais ce n’est vraiment pas tout. Car il y aussi et surtout le fait que ces parents s’apprêtent à accueillir une nouvelle âme sur Terre, une âme qui a décidé de venir explorer la matière en les prenant comme “terreau” fertile à ses expérimentations. Alors, lorsqu’on accueille un enfant en conscience de ce qu’il est réellement, la grossesse prend un tout autre sens.

Le processus d’incarnation (pour en savoir plus, regardez ici) c’est le cheminement que va faire cette âme pour réussir à s’incarner dans la matière. Et ce processus ne se fait pas toujours dans la légèreté et l’allégresse. Car cela va lui demander de gros efforts pour passer de son état disons “éthérique” à notre état matériel. C’est pourquoi il est important à mon sens d’en avoir bien conscience afin de pouvoir accompagner au mieux cette âme sur le chemin de l’incarnation.

C’est le besoin que j’ai ressenti pour mon deuxième bébé. Ce bébé qui est arrivé après 5 fausses-couches. Nous avions, elle et moi encore pas mal de choses à régler avant que son arrivée sur Terre soit possible. Et quand ce fut “la bonne”, la grossesse qui allait pouvoir se dérouler normalement jusqu’au bout, j’ai eu envie de me faire accompagner différemment. Bien sûr, j’ai suivi des cours de préparation à l’accouchement avec une sage-femme. Mais j’avais aussi envie que cette dimension spirituelle soit prise en compte, que mes questionnements profonds soient entendus, que cette âme se sente accueillie dans sa globalité, et non pas juste comme un petit corps de 3 kg….

Accompagnement spirituel et émotionnel de la grossesse

accompagnement-distance-grossesseC’est ainsi que j’ai bénéficié de l’accompagnement spirituel et émotionnel de la grossesse” par Estelle Zucchi. Nous ne sommes pas toutes proches géographiquement parlant, alors ce suivi s’est fait par Skype. C’était pour moi un moment de pause, un moment où je prenais le temps d’entrer en moi, accompagnée par Estelle, pour aller ressentir ce qui était en train de se jouer. Pour moi, pour cette âme, pour le papa, pour mon fils ainé aussi. Et puis, il y avait toutes les douleurs précédentes, ces mémoires parfois encore vives malgré les “allègements” déjà réalisés. Avec Estelle, j’ai pu parler de tout cet aspect spirituel et émotionnel sans qu’aucun jugement ne soit posé, toutes mes émotions étant accueillies avec bienveillance.

Comme Estelle est disons “bien connectée”, elle reçoit aussi des messages qu’elle délivre au fur et à mesure de la séance. De plus, elle effectue des tirages de cartes et elle est une source intarissable de conseils que ce soit pour le corps, l’âme ou l’esprit. C’est pourquoi un tel accompagnement est extrêmement riche et complet !

Nous nous sommes donné rendez-vous environ une fois par mois tout au long de la grossesse. J’attendais avec beaucoup d’impatience nos séances car je savais que c’était aussi en même temps des rendez-vous en conscience avec mon bébé, comme si nous avions là une occasion d’entrer en contact l’une avec l’autre. Et pouvoir se livrer sans jugement est tellement bon, surtout dans un moment tel qu’une grossesse où nous nous sentons en général plutôt vulnérables… Ces séances me donnaient réellement confiance en moi en tant que maman, malgré toute mon histoire difficile liée à la maternité.

Alors, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir bénéficié d’un tel accompagnement pour mon premier bébé !

Estelle Zucchi

estelle-zucchiEstelle vous propose un Accompagnement à l’Éveil de soi, à la Féminité, Maternité et Parentalité en pleine conscience. Elle est également praticienne de Shiatsu, de massage californien, de Reiki et propose des ateliers de massages bébé. Elle est également Moon Mother. Elle vous reçoit près de Nantes mais également par Skype pour les accompagnements.

Contacter Estelle :